Épingle à cheveux rustique BL003 de cadre en acier de banc de jambe de style industriel fait sur commande de table basse

RusticLand
£25.97
Prix ​​unitaire par
Hauteur
Largeur
Quantité

Nos pieds en métal sont fabriqués dans notre atelier à Rotherham, dans le Yorkshire du Sud.

La liste est pour UN pied de table en métal. Chaque jambe peut supporter jusqu'à 20 kg.
Le meilleur choix, quelle que soit l'occasion. Parfait pour une petite table de cuisine, une table basse de salon, une petite table de bar, des pieds de table d'appoint ou n'importe quelle pièce de votre maison pour donner ce look rustique et champêtre à des pieds légers.


À PROPOS DU PRODUIT :

Les pieds illustrés ne sont pas finis Acier brut.
Type d'acier : Fabriqué à partir d'une barre plate de 40 mm x 6 mm
Finition : Non peint(Nous pourrions poudrer enduisez-les pour 10 £ par jambe)
Largeur : à partir de 22 cm
Hauteur : à partir de 15 cm

Trous pré-percés diamètre 6 mm (la longueur du côté de fixation est de 120 mm)

Avez-vous besoin d'une longueur spécifique qui n'est pas répertoriée ici ? Pas de problème! Contactez-nous en envoyant un message (avant de passer une commande) avec la taille et la finition requises. Nous vous répondrons avec un devis.
Délai d'installation estimé : 5-7 minutes

Faites-nous savoir si vous souhaitez passer une commande groupée - Nous nous chargerons de l'organiser pour vous.
Si vous recevez nos pieds et que vous ne savez pas comment les installer, nous vous demandons de nous contacter ou de demander conseil à un bricoleur local.

VEUILLEZ NOTER : Les couleurs des images sont à titre indicatif uniquement. Ils peuvent différer de ce que vous voyez sur les images. Tout dépend de l'éclairage, de la luminosité de votre écran, etc. Les tailles sont approximatives et peuvent légèrement varier de 2 % car chaque unité est fabriquée sur commande et peut être différente.

Pour toute personnalisation, veuillez nous contacter *AVANT* de passer votre commande.
Les modifications après la commande ne seront pas acceptées.
LIVRAISON :
Nos étagères sont généralement expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables . Les commandes personnalisées peuvent prendre un peu plus de temps à produire, donc le délai de livraison peut être un peu plus long. Nous utilisons généralement Parcelforce et Hermes pour vous livrer des étagères. Le numéro de suivi sera disponible une fois que nous aurons expédié votre commande. Nous ne pouvons pas garantir à 100% quand votre commande sera livrée, car les entreprises de messagerie peuvent être confrontées à des retards et cela est hors de notre contrôle.

EXPÉDITION :
Nous expédions UNIQUEMENT au Royaume-Uni CONTINENTAL !
QUESTIONS :
Veuillez nous contacter si vous avez d'autres questions concernant nos articles.
Consultez l'onglet AVIS/QUESTIONS pour voir ce que notre les clients disent de nos articles.
RÉSEAUX SOCIAUX :
Si vous souhaitez voir plus de photos de nos produits, nous vous invitons à consulter nos pages de réseaux sociaux. Nous sommes toujours heureux lorsque nos clients nous envoient des photos des produits qu'ils ont achetés chez nous et nous les republions sur nos pages pour que d'autres clients puissent les voir.
Instagram.com/rusticlanduk
Facebook : Facebook.com/Rusticland

Les présentes conditions générales régissent votre utilisation du site Web de Rusticland. Vous acceptez et acceptez le contenu de ces conditions générales en visitant le site Web de Rusticland ou en passant une commande par téléphone. Rusticland se réserve le droit de modifier les conditions générales à tout moment et sans préavis. Cela n'affecte pas vos droits statutaires.

À propos de nous
Le site Web et les produits sont fournis par Rusticland. L'adresse enregistrée pour MK Global Trading Ltd est 32 Waddington way, Rotherham, England, S65 3SH. MK Global est une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles.

Disponibilité et tarifs
Les équipes de Rusticland visent à vous fournir des détails, des descriptions, des images et des prix précis sur notre site Web. Rusticland se réserve le droit de corriger et de mettre à jour toute information, erreur ou omission à tout moment et sans préavis et se réserve également le droit de refuser toute commande qui aurait pu être passée et qui contiendrait des erreurs ou des inexactitudes de quelque nature que ce soit. Dans les cas où les prix diffèrent de ceux affichés, un représentant du service client de Rusticland vous informera avant d'expédier votre commande et vous aurez la possibilité de poursuivre ou d'annuler la commande. Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter, nous annulerons la commande. Si un paiement a été effectué pour les marchandises, vous recevrez un remboursement complet.

Tous les produits affichés sont soumis à disponibilité. Un représentant du service client de Rusticland vous informera dès que possible si les marchandises que vous avez commandées ne sont plus disponibles ou sont retardées. Tous les prix affichés sur le site Web sont sujets à changement sans préavis.

Commandes et livraison
Veuillez consulter la page de livraison pour plus de détails.

Annulation/Retours
Meubles sur mesure fabriqués sur commande n'est pas soumis à la réglementation de la vente à distance et est donc non retournable. Cependant, vous avez le droit d'annuler votre contrat à condition d'agir dans les 48h suivant votre commande via le site Web, par téléphone ou en magasin.
Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez envoyer un e-mail à info@rusticland.co.uk appelez-nous dans les délais spécifiés. délai.
Après la période d'annulation de 2 jours, nous n'avons aucune autre obligation de reprendre ces marchandises, bien que nous puissions le faire avec l'ajout de frais de restockage de 25% plus tout autre frais de livraison ou de collecte encourus. Ceci est entièrement à notre discrétion. Le stock de déstockage/déstockage est vendu tel quel et ne peut pas être retourné.

Règles des codes promotionnels
Les codes promotionnels Rusticland sont échangeables en ligne uniquement et un seul code promotionnel peut être utilisé par client et par transaction. Rusticland se réserve le droit de modifier ou de retirer un code promotionnel à tout moment. Les promotions individuelles peuvent avoir des règles supplémentaires, voir ci-dessous pour plus de détails.

Dans le cas où vous souhaiteriez retourner un article acheté avec un code promotionnel, les remboursements ne seront accordés que pour le montant total payé après l'application du code promotionnel. Si une promotion nécessite une dépense minimum et qu'un article retourné réduit ensuite la valeur de la commande en dessous de ce seuil de dépense minimum, votre remboursement annulera l'utilisation du code promotionnel et vous ne pourrez pas bénéficier de cette remise. Si vous avez d'autres questions concernant les codes promotionnels Rusticland, n'hésitez pas à nous contacter.

Offres et promotions
Rusticland peut proposer plusieurs promotions à tout moment. Chaque promotion sera soumise à ses propres règles qui doivent être respectées pour être utilisées à la caisse. En plus des règles de promotion individuelles, les règles suivantes s'appliquent également :
Les offres et promotions du site Web ne peuvent pas être utilisées conjointement avec des remises ou des bons d'assurance/de personnel existants.
Lorsqu'un client en ligne est éligible à des remises d'assurance/de personnel spécifiques ou bons d'assurance, et souhaite également appliquer une offre supplémentaire ou un code promotionnel lors du paiement, seul le plus élevé des deux s'appliquera.

Général
Bien que nous ayons pris toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que les informations contenues dans ce site Web sont exactes et à jour, nous n'acceptons aucune responsabilité pour les erreurs, omissions ou modifications apportées à spécifications du produit Nous nous réservons le droit d'ajouter, de modifier ou de supprimer des informations de ce site à tout moment.

Custom Made Coffee Table Industrial Style Leg Bench Steel Frame Rustic Hairpin BL003

RusticLand
£25.97
Unit price per
Height
Width
Quantity

Our metal legs are made in our workshop in Rotherham, South Yorkshire.

The listing is for ONE metal table leg. Each leg can hold up to 20 kg.
The best choice no matter the occasion. Perfect for a small kitchen table, living room coffee table, small bar table, side table legs, or any room in your home to give that rustic, country look light duty legs.


ABOUT THE PRODUCT:

The legs pictured are unfinished Raw Steel.
Steel type: Made from 40mm x 6mm flat bar
Finish: Unpainted(We might powder coat them for £10 per leg)
Width: Starting from 22 cm
Height: Starting from 15 cm

Pre-Drilled holes diameter 6mm (fixing side length is 120mm)

Do you need a specific length that is not listed on here? Not a problem! Contact us by sending a message (prior to placing an order) with the required size and finish. We will get back to you with a quotation.
Estimated time to install: 5-7 minutes

Let us know if you wish to place a bulk order - We will arrange that for you.
If you receive our legs and are not sure how to install them, then we would ask you to contact us or seek advise from a local DIY.

PLEASE NOTE: Colours in pictures are for guidance only. They may differ from what you see in pictures. It all depends on the lighting, brightness of your screen, etc. Sizes are approx and may slightly vary 2% as each unit is made to order and may be different.

For any customization please contact us *PRIOR* to placing your order.
Changes after the order is placed will not be accepted.
DELIVERY:
Our shelves are usually dispatched within 1 – 2 working days. Custom orders might take some more time to produce so the delivery time can be a bit longer. We usually use Parcelforce and Hermes to deliver shelves to you. Tracking number will be available once we dispatch your order. We cannot 100% guarantee when your order will be delivered, as courier companies may be deal with some delays and that is out of our control.

SHIPPING:
We ship to UK MAINLAND ONLY!
QUESTIONS:
Please contact us if you have any more questions regarding our items.
Check out the REVIEWS/QUESTIONS tab to see what our customers say about our items.
SOCIAL MEDIA:
If you are interested in seeing more photographs of our products, we invite you to check out our social media pages. We are always happy when our customers send us photos of the products they bought from us and we repost them on our pages for other customers to see.
Instagram.com/rusticlanduk
Facebook: Facebook.com/Rusticland

These Terms and Conditions govern your use of the Rusticland website. You accept and agree to the content of these Terms and Conditions by visiting the Rusticland website or by placing a telephone order. Rusticland reserve the right to change the Terms and Conditions at any time without prior notice. This does not affect your statutory rights.

About us
The website and products are provided by Rusticland. The registered address for MK Global Trading Ltd is 32 Waddington way, Rotherham, England, S65 3SH. MK Global is a company registered in England and Wales.

Availability and pricing
The Rusticland teams aim to provide you with accurate details, descriptions, images and prices on our website. Rusticland reserve the right to correct and update any information, errors or omissions at any time without prior notice and also reserve the right to refuse any orders that may have been placed that contain errors or inaccuracies of any kind. In circumstances where prices differ to those displayed, a Rusticland Customer Service representative will inform you before dispatching your order and you will have the option to continue with or cancel the order. If we are unable to contact you we will cancel the order. Should any payment have been taken for the goods you will receive a full refund.

All products displayed are subject to availability. A Rusticland Customer Service representative will inform you as soon as possible should any goods you have ordered have become unavailable or be delayed. All prices displayed on the website are subject to change without notification.

Orders & Delivery
Please check Deliver Page for details.

Cancellation/Returns
Furniture that is bespoke made to order is not subject to distance selling regulations and is therefore non-returnable. However you are entitled to cancel your contract providing you act within 48h of placing your order via the website, telephone or in store.
If you wish to exercise this right please email info@rusticland.co.uk call us within the specified time frame.
After the 2 day cancellation period we have no further obligation to take back these Goods, though may do so with the addition of a 25% restocking fee plus any other delivery or collection fee incurred. This is entirely at our discretion. Ex-display/clearance stock is sold-as-seen and is non-returnable.

Promo Code Rules
Rusticland promo codes are redeemable online only and only one promo code can be used per customer per transaction. Rusticland hold the right to change or withdraw a promo code at any time. Individual promotions may have additional rules, see below for more details.

In the event that you wish to return an item purchased with a promo code, refunds will only be given for the total amount paid after the promo code discount was been applied. If a promotion requires a minimum spend and a returned item then reduces the order value below this minimum spend threshold, then your refund will void the use of the promo code and you cannot receive that discount. If you have any further questions regarding Rusticland promo codes do not hesitate to get in touch.

Offers and promotions
Rusticland may run multiple promotions at any given time. Each promotion will be subject to its own rules which must be met in order to be redeemed in the checkout. In addition to the individual promotion rules the following rules also apply:
Website offers and promotions cannot be used in conjunction with existing insurance/staff discounts or vouchers.
Where an online customer is eligible for specific insurance/staff discounts or insurance vouchers, and also wishes to apply an additional offer or promo code during checkout, only the higher of the two will apply.

General
Whilst we have taken all reasonable care to ensure that the information contained within this website is accurate and current, we do not accept any liability for errors, omissions or changes to product specifications. We reserve the right to add, amend or delete information from this site at any time.